Nous vivons dans un monde gouverné par les multinationales et grandes entreprises pensant davantage au profit, cela au détriment de l’environnement et de l’Homme. Nous sommes témoins de ce qui se passe sur notre planète, et certains ont décidé d'agir et de sensibiliser !

Nous sommes dans une période cruciale où les consciences s'éveillent, et je peux vous assurer que BYNJ est né de ce constat, et nous gardons à l’esprit, chaque jour, de contribuer à une nouvelle économie qui défend l’honnêteté, la transparence, le respect envers tous que ce soit l’Homme, la nature et les animaux ; la qualité dans le choix de ses matières premières et de ses partenaires pour des produits ecofriendly et vegan.

photographie d'art pia nadine bach jockers

BYNJ est une jeune marque française de Malas, Accessoires upcyclés et Vêtements en coton bio & bouteilles plastiques recyclés.

Tous nos produits sont fabriqués avec coeur et intention, nous choisissons avec soin nos partenaires principalement français, cependant nous ne trouvons pas tous les savoir-faire en France tels que les tissus et la confection de vêtements 100% recyclés, bien que nous travaillons sur ce projet avec une entreprise de confection alsacienne, cela prend du temps de créer un tout nouveau produit en France.

Nous pensons que le bien-être ainsi que le respect pour l'environnement est important pour l'Homme, mais également pour les animaux trop souvent oubliés au détriment de notre propre plaisir. C'est pour cela que l'ensemble de nos créations sont dépourvus de matières animales tels que la soie par exemple pour les malas, nos gammes sont vegan - crueltyfree (mis à part les 2 malas en fossile).