J'aime laisser faire le hasard, le ressenti au moment de la composition d'un bijou ou d'une de mes peintures.

QUI SUIS-JE ?

Je suis Nadine Jockers, la créatrice et la fondatrice de ce concept de malas,

accessoires et vêtements pour une mode ayant un sens, durable et engagée.

          

portrait Nadine Bach Jockers créatrice artiste

 

Après avoir créé l'un des 1er Centre de Relaxation bio en Alsace, étant à l'époque Réflexologue Iridologue Phyto-aromathérapeute, spécialisée en Relaxation, Formatrice en massages du monde & Auteur Photographe (œuvres en galerie que vous pouvez acheter dont tous les bénéfices sont entièrement reversés à des associations pour la protection de l'environnement et des animaux), animée par la fibre créatrice et l'envie de retourner vers une vie plus en adéquation avec mon chemin de vie, j'ai commencé tout doucement l'aventure de la création de bijoux en métaux recyclés, et de fils en aiguille au design et aux illustrations de vêtements 100% recyclés.

 

De philosophie de vie bouddhiste et yogique, je n’ai jamais eu un tel équilibre dans ma vie que depuis que je pratique le yoga tous les jours et la méditation, et par le biais de BYNJ, je souhaite partager avec vous ce bonheur et j’espère vraiment que mes créations contribueront à cet équilibre.


Je travaille dans mon atelier qui est situé dans notre maison familiale, les coussins – malas – peintures sont faites par moi à la main, et m’ont demandé beaucoup d’effort et d’amour, dans une bonne atmosphère qui leurs transmets de belles énergies.

artiste peintre créatrice nadine bach jockers


En choisissant un produit fait à la main, vous participez à donner vie à une petite entreprise locale. Laissez-moi des commentaires sur le site ou par mail, envoyez-moi vos photographies ou partagez-les sur Instagram avec le #bynjfrance car j’adore découvrir vos univers et votre utilisation de mes créations ... je m’en soucie vraiment !

 

Si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à la lettre d’information pour être tenu au courant des nouveautés, et pourquoi pas nous rencontrer lors de salon ou des ateliers.

 

Je vous souhaite beaucoup d’équilibre dans votre vie, de joie et de bonheur.