Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24h suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés), hors mis les créations personnalisées ou dont un délai supplémentaire est nécessaire (indiqué dans l’annonce).

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

 

Frais de livraison

Livraison en France offerte à partir de 80€ hors TNT

Livraison via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 4,50€ TTC, offert à partir de 80€ d'achat.

Livraison via Colissimo Domicile, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 4,90€ TTC, offert à partir de 80€ d’achat.

Livraison via TNT express en 24h (France Métropolitaine hors Corse) : 9.90€ TTC
Le service TNT se présente à l'adresse indiquée une seule fois. Dans le cas où vous êtes absent le colis est déposé en point relais TNT et sera inscrit dans votre suivi.

 

Livraison vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Royaume-Uni, la Suisse, l'Italie et l'Espagne offerte à partir de 250€

Livraison à domicile via Colissimo Domicile en 4 à 7 jours : 13,00€ TTC, offert à partir de 250€ d’achat

Pour la livraison en Suisse, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.

Livraison vers les autres pays de l'Union Européenne offerte à partir de 250€

Livraison à domicile via Colissimo Expert en 4 à 7 jours selon la destination : 9,60€ TTC, offert à partir de 250€ d’achat

Livraison dans le reste du monde et les DOM TOM offerte à partir de 250€

Livraison à domicile via Colissimo Expert sous 4 à 10 jours selon la destination : 20€ HT, offert à partir de 250€ d’achat

Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.

 

Retour possible sous 30 jours 

Vous avez reçu vos créations mais ils ne vous conviennent pas ?

Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés pour un échange ou un remboursement par avoir.

 

Articles personnalisés

Compte tenu du caractère unique et personnalisé d’une création personnalisée, celle-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation.

 

Procédure de retour

Les retours sont offerts via le réseau Mondial relay (uniquement en France). Pour profiter des retours gratuits, suivez la procédure en vous rendant sur la page échanges et retours.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service Mondial Relay, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse contact@bynj.org pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour après nous avoir contacté par mail.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Service Retour BYNJ

3, rue haberland

67190 MUTZIG

France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, BYNJ ne pourra procéder à l’échange ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

 

Les délais

Dès l'échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, l’avoir sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles.