L'Association Shambhala Zen est une association à but non lucratif loi 1901

qui a pour vocation d'aider de petites associations pour la défense des animaux et de l'environnement

en soutenant leurs projets et initiatives, c'est également l'organisation d'évènement autour du bien-être et du yoga.

Association co-fondée par Nadine Jockers, la créatrice de la marque BYNJ.

Nous reversons 5% de toutes les ventes à l'association Shambhala Zen.

A chaque achat, vous participez à soutenir cette association et devenez ainsi un Ambassadeur pour l'environnement et les animaux.

BYNJ est une entreprise engagée pour la préservation de notre environnement et la défenses des animaux, nous participons ainsi activement à ce combat en donnant une part de nos bénéfices, et en ayant pris part à la création de cette association.

Au-delà des Vêtements 100% recyclés, et aux malas traditionnels de plus en plus écologiques, nous travaillons de concert avec l'association Shambhala Zen pour avancer sur ce chemin et sensibiliser autour de nous.

Nous vivons un moment décisif pour l'avenir de notre planète et de l'humanité, nous devons penser au futur et à notre impact.

Comment fonctionne l'association Shambhala Zen ?

C'est une association indépendante à but non lucratif loi 1901, qui a sa propre structure juridique. Elle est financée par le versement de 5% des bénéfices sur chaque vente via notre boutique en ligne, nos points de vente ; ainsi chacun de vos achats permettent de soutenir l'association. Nous travaillons également à la faire connaître, et ainsi d'autres entreprises pourront à l'avenir, la soutenir et participer ainsi au développement, à la sensibilisation auprès de tous.

Aller sur son site